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Présentation

La plateforme de dépôt

Dans cette vidéo Gestalia vous présente sa plateforme de dépôt.

Section : En attente

Dans la section “En attente” vous retrouvez les documents en attente de transfert vers la comptabilité que vous avez déposés ou envoyés par mail.

Vos documents ont été automatiquement transformés en pdf.

Le transfert en comptabilité s’effectue toutes les nuits, assurant un suivi rapide de vos documents.

Comment déposer vos documents ? Utilisez le bouton “Nouveau” pour ajouter un document, ou glissez-déposez directement dans la plateforme. Vous pouvez également envoyer via votre adresse e-mail dédiée au dépôt de documents. N’hésitez pas à contacter votre gestionnaire si vous ne connaissez pas votre email de dépôt.

Comment consulter et gérer un document ? Il suffit de double-cliquer sur le document. Une fenêtre s’ouvre et vous avez accès aux options suivantes :

  • Laisser une note pour le gestionnaire
  • L’imprimer ou le télécharger
  • Préparer vos fichiers de paiements
  • Naviguer vers le document suivant ou précédent
  • L’envoyer en comptabilité directement

Section : Historique

Dans la section “Historique” complet de vos dépôts organisés par dates. De plus, vous avez dans cette partie la possibilité de télécharger vos documents dans leur format d’origine.

Section : Archives

Dans la section “Archives”, vous retrouvez l’ensemble des documents encodés par votre gestionnaire. Ces derniers sont classés par exercices fiscaux et subdivisés par journaux comptables, facilitant ainsi leur accès et la recherche. Vous y retrouvez aussi les informations sur les écritures comptables, le statut de paiement, les commentaires, le téléchargement, et bien plus.

Section : Espace personnel

La section “Espace personnel” est un espace de stockage où vous pouvez non seulement conserver vos documents non comptables relatifs à votre entreprise comme par exemple : contrats d’assurances, contrat de bail, fiches de paies ou autres, mais également d’organiser votre classement en créant des dossiers, en renommant vos fichiers, en y ajoutant des notes, etc. Il offre la solution pour retrouver facilement les documents importants liés à votre activité.

Section : Permanents

La section “Permanents” est un espace où nous regroupons et conservons tous les documents légaux de votre entreprise. Ils vous aideront à retrouver des informations importantes comme des données sur la mission comptable, votre entreprise et son organisation, les contrôles internes, ainsi que des éléments comptables, juridiques, fiscaux et sociaux.

 

Type de fichiers autorisés

 

Image

jpg, jpeg, tiff, heic, bmp

PDF

.pdf

Word / Txt

.doc, .docx, .rtf, .txt, .odf

 

Excel

 

.xls, .xlsx, .csv, .ods

Archives

.zip